RETOUR

Publié le par thibault migonney

Bonjour tout le modne, je suis d'accord, il n'y a plus assez de monde qui met de ses nouvelles!

Ceci dit, j'en suis...de ceux là!

Mais ça n'empeche pas que je vous aime et tout...!

A vivre une semaine horrible je trouve un petit bout de temps pour venir vous transmettre quelques nouvelles!
Comme d'habitude, je suis en train de travailler pendant que Pierre, sacré Pierre est en VACNCES, Caroline est à Dakar, Thibault profite de ses bafles à 2000euror.
Heureusement que le reste de la famile est là pour me soutenir!(ça fait palsir!)

je suis d'accord avec Perrine, pensez tous à Margaux, pauvre petite choutte qui passe son ba, on peut en dire autant pour Anne-Claire, qui avait l'air plutot confiante contrairement à notre ptite Duboin.Pour info:Sa philo n'a pas l'air de l'avoir mise à Terre.

Petit paragraphe spécial Caroline:

TOI, espèce de garce...espèce de toi!
Si tu savais toute la jaousie que j'aprouve quand je t'imagine sur la plage de Dakar!
Si j'étais toi, j'arreteré de ma poser trop de question et me contenerais de m'avachir telle une crepe sur le sable doux!Ouf, heureusement, ...les vacances ne sont pas si loin!

Bonne maman:je vasi devoir aller en cours d'ici trente secondes, je profite de celles-ci pour te faire un bisous spécialement pour toi!(moi et mes beaux vetements...!)

Bisous à tout le monde

Publié dans Coline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article