titre

Publié le par thibault migonney

Bonjour tout le monde...

Voilà trois jous que mes 19ans sont atteints...!Bilan:pas grand chose à dire...ou trop de petite choses à dire!Donc, par souci de facilité je ne dirais rien la dessus!Je suis en ce moemnt entourée de maman et Vicky qui se démènent depuis ce matin afin d'avoir une organiqtion qui tient à peu près la route (papa, je t'assure que déjà qu'à deux, c'est vraiment un spectacle de voir cet effort commun aux deux soeurs, alors imagine si maman n'était pas là...!), Pierre est à ma droite, une BDdans les mains et nous prouve sa présence moyennant une petite remarque à chaque "pétage de plombs" de maman et tata!

Didier, (homme responsable...), est arrivé il n'y a pas une demie heure, fait le tour de la maison pouyr vois si tout va bien!Je vous le dit à tous visiblement cet homme responsable n'a visiblement pas l'air d'être décidé à quitter la tante pour la nièce..!(je ne baisse pas encore les bras...!)

Tant pis papa, ta moto tu pourras la prendre un peu plus tard, bon c'est vrai je vais beacoup pleurer du fait que tu ne veins pas en bécane mais, je survivrais.

Enfin voilà, tout ça, les points principaux de mon présent immédiat...!Sur ce, j'espère que tout le monde (à l'étranger ou non) va bien.

Je vous embrasse.

PS:papa, tu peux toujours tenter de remettre une annonce mais je doute que tu aies plus de réponse que la dernière fois, et ettant donné l'etat de délabrement dans lequel nous t'avions alors retrouvé  tu n'avais pas du avoir beaucoup de réponse...!

Publié dans Coline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article