grosse bombe

Publié le par thibault migonney

attention attention ce que je vais vous dire est vital pour la survie de la democratie et la chute du totalitarisme dans la famille...

Benedicte et Michel et Pierre- Henri sont venu manger et le pere anonyme (je ne citerai pas son nom commençant par PA et finissant par PA) en profite pour s'apitoyer sur son sort...

Bene et pompette dé 2 coupe de champagne et commence a frotter mon bras en disant "hos que ta peau et douce.." (VERIDIQUE!!) et papa ne peut pas s'empeché de faire son malin  quelque paroles...

"Ma femme cuisinait de la nouriturre infecte avant"

"elle ne connaissait qu'un vin avant le mariage et il etait d'un gout douteux ( la gaffe c'est celui qu'il est en train de faire boire aux invitées!!)"

enfin il devient de plus en plus insuportable alors vivement que je me barre de cette maison...

Publié dans Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article