Formez votre mère !

Publié le par Papa

Quelqu'un de compréhensif pourrait il dire à votre mère que :

. quand elle consulte le courrier d'un autre ordinateur que le notre, il ne peut plus s'afficher sur celui de la maison car il est téléchargé sur son ordi....

. que même si elle le met en "nouveau", c'est sur son ordi qu'i l'est...

. et quen conséquent, JE N'AI PAS LA REPONSE SUR LA MOTO QU'ELLE M'A ANNONCE AU TELEPHONE !!!!

 

SABOTAGE!!!

Dites lui qu'elle me l'envoie en "transmettre à ..." mon adresse prof : martin.migonney@thivatna.com ; une moto m'attend désespérement et je ne peux rien faire.... ARRGH.....

 

Vive la révoltion prolétarienne... Vive le Sénégal libre de la domination odieuse et capitaliste d'un colonialisme décadent rerpésenté par le personnel consulaire local (y compris les stagiaries petites bourgeoises).

NB : Perrine exsite-t-elle encore ? 

Publié dans Père anonyme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article