et ben alors???

Publié le par non

  Et pourquoi personne n'écrit plus??? serait ce que personne n'a rien à dire? quoi!  dans cette famille! je m'étonne...plutôt de la paresse, oui...

Bon, enfin, je vais quand même donner des nouvelles, puisque je ne peux compter que sur moi, comme d'habitude... Alors, ici, il fait froid, humide, mais, mais, ça y est, le plombier est venu tout à l'heure et la chaudière du moulin marche, il y a de l'eau chaude!! et les radiateurs sont chauds aussi!! bon, il y a des bruits d'eau un peu partout, mais j'ai décidé de les considérer comme normaux...

  J'ai bien déménagé Caroline le semaine dernière, elle est bien partie le vendredi matin ( debout à 3h du mat, pour être à 4h à l'aéroport, pour un départ à 6h...) le tout avec un conflit quasi constant avec le GPS, je ne partage pas du tout ses points de vue sur les routes à prendre, quant à Caroline, elle manie cet engin comme moi une moto...en plus, elle est hyper calme comme fille...heureusement, elle ne l'a quand même pas jeté par la fenêtre, j'ai réussi à la contenir.Mais, c'est vrai  que sur le coup de l'aéroport , le GPS n'a pas été très cool, et il l'a joué un peu bouché.Mais, bon. d'autant qu'en plus, va expliquer à ce genre d'engin (qu'on a enfin réussi à programmer )que la route qu'il veut nous faire prendre, elle est fermée de minuit à 6h du matin...

Pendant ce temps là , Thibault joue les algériens alors que Pépère, pauvre abandonné , se la joue ...pépère avec copine et fils de copine...comme après, il embraye pour 15 jours de formation à Lannion, je pense qu'il aura du mal à récupérer son chat...

Perrine grève en Espagne, avant de partir en Allemagne mettre le bazar, puisque  ça risque de se calmer en France...

Coline a oublié son téléphone ce matin et ça tombe très mal, parce que j'ai des tas de choses à voir avec elle ( vous aimeriez bien savoir quoi, hein??) Je sens qu'il va falloir que j'aille à Clermont cette semaine...

Pierre  n'est pas rentré ce matin en classe pour cause de blocus, et du coup, Villepin s'est dit que, là quand même c'était trop , il a enlevé le CPE et Pierre est reparti  au lycée...

Votre Père Anonyme est en train de vouloir changer sa moto, il paraît que c'est absolument indispensable, nécessaire et vital, voire même obligatoire.Ouais...Bon............................

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, d'ailleurs, j'en ai assez...un peu à vous maintenant...

Bisous quand même!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article