A tous et à toutes !

Publié le par Rac

 

Je constate avec inquiétude que l'agora familio-virtuelle explose d'articles pour le moins nuls, ne pourrait-on pas élever le débât ? Parlons peu mais parlons bien et, comme vous le savez, ceci étant mon adage favori, je vais immédiatement le mettre en pratique :

euh..... donc.... enfin.....

Peut-être que finalement je vais en rester aux platitudes habituelles, parce que...euh.... quand je parle bien, tout de suite je parle moins, c'est ballot !! Je remarque que le père esseulé ne s'est plus exprimé depuis son retentissant coming out, aurait-il des difficultés à assumer le ridicule de son stupéfiant mensonge, mis en ligne juste pour faire son intéressant ? Ou serait-ce parce qu'il est très pris à cause de l'organisation des manifs, auquel tout communiste qui se respecte doit activement participer ? Ca doit être ça, j'en suis sur...

Merci bien Perrinouche... De toute façon, il fait beau, les oiseaux chantent, et dans trois semaines je suis au Sénégal ! La Commission ne sait pas ce qu'elle perd, mais elle aurait du savoir qu'on ne fait pas languir les princesses, faute de quoi elles iront faire le bonheur d'autres acteurs juridiques (comme les institutions françaises, pour lesquelles elles se louent par ailleurs for free) ! Je vais pouvoir gouter aux réceptions de l'ambassadeur, j'espère qu'ils auront des ferrero, mais aussi des rafaello... Je devrais peut-être d'ores et déjà les prévenir que je n'aime pas le chocolat, pour ne pas flanquer en l'air la réception qu'ils donneront immanquablement en mon honneur ... !

Coline, je te concurrence en longueur n'est-ce pas ???? Pour la cocaïne, je ne savais pas, mais ça m'intéresse vivement ! A Lille les prix sont chers, alors si tu as des offres intéressantes je suis preneuse.. On pourrait même envisager de s'emparer du monopole de la poudre sur le nord pas de calais, et comme ça on pourra te payer le voyage jusqu'à Berlin pour la coupe du monde de football (ça serait pour toi plus lucratif que d'exercer une de tes professions sur les trottoirs clermontois...!).

Pour Petrus : Félicitations !! J'ai appris par notre douce Reine mère que tu avais 13 de moyenne, tu es un winner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Adichat tout le monde !!

P.S : Thibs, tu devais m'appeler pour que l'on parle de mon prêt !!!!!

 

Publié dans Caroline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article